Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
11 mars 2007

* Concert Samira El Alaoui Quartet *

J'en suis toujours à mes début en photo de concert. Les conditions sont toujours difficiles. Ici mon gros problèmes a été la présence de lumières tamisé dans la salle ce qui du coup ne fesais pas resortis la luminosité de la scène.

samira_el_alaoui_1

concert18_02_2007__photo1_2__copie

concert18_02_2007__photo1_n_b_effet2_

concert18_02_2007__photo2__

A vos clavier pour les critiques !

Publicité
Commentaires
M
bis avec correction de mes fautes<br /> <br /> bravo de bien belles photos je ne ferais aucune critique je ne m'y connais guère mais toutes tes photos sont harmonieuses pour quelqu'un de néophite comme moi,<br /> faudra qu'on ce voit pour que tu ais ce même regard acéré pour prendre des clichés de nos spectacles théâtre mais je reprendrais contact avec toi le moment venu<br /> bonne continuation
M
bravo de bien belles photos je ne ferais aucune critique je ne mis connait guère mais toutes tes photos sont harmonieuses pour quelqu'un de néophite comme moi,<br /> faudra qu'on ce voit pour que tu ais ce même regard acéré pour prendre des clichés de nos spectacles théâtre mais je reprendrais contact avec toi le moment venu<br /> bonne continuation
T
les deux premieres sont superbes au niveau des couleurs j'adoreeeeeee!!! euh petit hic qd meme (faut bien pour garder la forme lol) : dommage qu il y ai les tetes des gens... la deuxieme j'adore rien a dire et les deux autres suis pas fan.. dommage que le rouge ne soit pas comme les deux premiere photo pour la derniere elle aurait été superbe!!<br /> <br /> euh toutes photos sont super belles (je peux pas dire le contraire)
J
Merci de ta visite et de ton sympathique commentaire, de bien belles chose par ici, je repasserai voir ton blog régulièrement...@+
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité