Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
24 septembre 2008

* Eolienne *

Entre la Salle de Vihiers et la Tourlandry pousse de drole de chose depuis plus d'une semaine. Un champ d'Eolienne est entrain de massacré le paysage. Bien que pour les energies renouvelable, je trouve que l'Eolienne n'est pas la meilleur solution. Une si grande construction généralement dans un paysage assez vallonné et non habité fait vite passé d'un paysage de reve à un vague champ industrielle. Je ne connais pas l'impact de ce type d'appareil sur l'environnement, en tout cas je trouve ceci bruyant. Et nos amis les animaux dans tous ca??? Je ne connais pas non plus l'influence sur nos amis les oiseaux ou les mamiféres....

Je vous livre quand meme une photo de ces nouvelles machines " eolienne ".

eolienne_la_salle_de_vihiers

Je suis ouvert à toutes discussions sur la photo ou l'eolienne.

Publicité
Commentaires
S
+5 pour votre blog sur boosterblog!!<br /> A bientôt !
L
Salut tout le monde ! <br /> je suis en licence énergie renouvelables et c t pour dire ke les animaux ki sont a pieds de ses magnifique éoliennes n'ont aucun impact sur les animaux. Et pour les oiseaux en moyenne c un oiseau ki décède par éolienne et par an dc sava !! voila <br /> ++
O
superbe tres tres belle photo bravo <br /> francois
B
coucou les amis moi c'est bidou.je suis en 1ere S et je suis heureuse. J'aime les eoliennes hihi mais j'ai peur pour nos amis les animaux.Les oiseaux peuvent percuter les pales et mourir. mais super BIDOU est là !! Je vais les sauver .
B
ouaah joli eolienne
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité