Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
21 mars 2008

* Quand deux arts se rencontrent *

Le mélange de deux arts, celui de la photographie animalière mis en lumière par la technique du scrapbooking.

Quel plaisir de voir ses photos exposées ou utilisées de diverses manières.

Les expositions, l'illustration de livres, les cartes postales, les publications diverses et variées, la diffusion Web, la publicité...

Dans cette création artistique de lil, mes photos animalières sont mises en valeur par différentes techniques. Découpages, collage, tamponage, peinturlurage, en scrapbooking il n'y a pas vraiment de limite si ce n'est son regard créatif. Je précise que cette création n'est pas digitale comme il en existe aussi. Elle est le résultat d'un travail manuel.

Voila, je tenais à vous faire partager cette facon de mettre en valeur ces photos, histoire de vous donner peut etre des idées de présentation de vos plus beaux clichés.

Pour plus d'infos sur le scrapbooking ou l'envie de voir d'autres créations de lil, n'hésitez pas à visiter son site:

banniere3

http://scrapdelil.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette composition de vos travaux, ça donne des idées :)<br /> Merci pour le lien.
S
Vous vous completez vraiment bien sur ce point, encore une fois, tes photos sont très bien mises en valeur par le travail de Lil, le résultat est vraiment sympathique.<br /> <br /> Bravo a vous deux, bisoux.
U
Cela fait un moment que j'ai envie de me lancer dans le scrapbooking pour mettre en valeur mes photos, mais je n'ai pas encore osé faire le premier pas.<br /> Les tiennes ont trouvées un très beau cadre. Bravo à toi pour les photos et à Lil pour sa façon de les mettre en valeur.
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité