Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
25 décembre 2007

* Joyeux noêl *

Voila mon premier cadeau que j'ai reçu pour noêl. Un belle objectif de la gamme des grand blanc Canon. Le EF 100-400mm IS-USM.

Avec son stabilisateur d'image IS fini les problemes de vitesse en basse lumiere, on peu avec un peu de maitrise gagné deux vitesses. Couplé avec le moteur ultrasonic, la mise au point se fait rapidement dans un tres grand silence avec la retouche du point en manuel et une rotation interne qui evite le mouvement du bord de l'objectif tres pratique avec l'utilisation de certain filtre.

Bien sur, il a tout de suite adopté un filtre anti UV HMC de la marque Hoya pour protéger des rayonnements perturbateur et protéger également la lentille avant de l'objectif.

Il est livré dans un magnifique étui avec son parsoleil qui comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous est assez imposant.

100_8310

Publicité
Commentaires
S
moi je travaille qu'avec Nikon depuis plus de 30 ans , je n'ai pas d'objectif motorisé car je me sert d'un nb de prise de vues/seconde , elevée , ça compense , et assez souvent je suis en debrayage manuel , avec le temps on rend l'habitude .
T
Ben y'en a qui ont de la chance, pour ma part je me suis contenté pour noel d'un grip, une télécommande, une visière et un disque pour stocker les photos ;)
L
Avec un peu d'avance, je viens te souhaiter une très bonne année 2008.<br /> Qu'elle t’apporte tout ce dont tu rêves...<br /> <br /> Merci aussi pour cette année de partage passée en ta compagnie sur mon blog... <br /> <br /> Avec ma profonde et sincère amitié.<br /> <br /> <br /> La Passante
U
Y'en a qui on de la chance, c'est un beau cadeau de noël ça ! Moi je vais me contenter d'un Pentax Optio w30, un petit compact sans prétention, mais bien pratique en mer car il ne craint pas l'eau.<br /> Joyeux noël et profite bien de ton nouveau jouet !
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité