Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
2 octobre 2007

" Concours photo nouvelle participation"

Bonjour à tous !

Nouvelle participation de ma part au concours photo miss numérique. Cette fois ci sur le thème de " l'automne "

Voila le lien vers ma photo en concours http://www.missnumerique.com/concours-photo/?id=3051

Penser à voté pour moi ;-) ca serai sympathique.

Merci à ce qui auront voté et qui auront été jeté un oeil à la photo.

Pendant que j'en suis au remerciment...je remercie les 30 a 35 personnes qui visite mon blog chaque jour....Mon seul regret c'est qu'il ne laisse pas un petit mots sur les photos ;-) enfin.....

Bonne semaine à vous.

Cordialement Emmanuel Chevrier Alias Meloblues

Publicité
Commentaires
P
je te laisse un message comme tu regrettes les passages anonymes<br /> <br /> super tes photos, j'apprécie<br /> <br /> www.papa60.boosterglog.com<br /> <br /> pascal
Z
zorgblogphoto.canalblog.com
Z
d'encouragements ;-)
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité