Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
30 novembre 2006

* Les panthéres noires *

Un cliché prit en Septembre 2006 au Zoo de la Flèches " Les panthères noires ". Conditions de prise de vue assez difficiles dûes à l'heure, vers 18h00, avec une météo très chargée qui ne laissait passer beaucoup de lumière. Avec les systèmes de vitrage des zoos, il ne m'était pas possible de flasher sous peine de reflets.

panth_res_noire__zoo_de_la_fl_ches_2006_

Publicité
Commentaires
T
tu t'es plutot bine débrouiller vu ce que tu expliques.. j'adore ton cadrage et ta qualité d'image.. les panthères sont superbes en revanche le fond est un peu saturé en lumiere, non?? (meme si y'en avait pas trop).. en fait je sais pas :D tout ce que je peux te dire c'est que t'es super doué
A
Mon animal préféree [ Avec le panda xD ]<br /> <br /> Magnifique . . .
S
superbe !
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité