Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
1 octobre 2006

* Zoo de doué la fontaine *

Toujours des photos sortie de mon  veille argentique. Meme jours que les photos precedente du zoo de doué Aout 2005. Celle ci on fait l'objet de mes premiers essaie de retouches.

tigre__zoo_de_dou__2005_

Essaie d'application d'une colorisation. Tigre zoo de doué.

lionne__zoo_de_dou__2005_

Essai de récuperation d'une photo raté. Cette photo prise sous un soleil tres fort d'aout donné des reflets dans le vitrage de separation. Reflet du soleil et du photographe dans le vitrage. J'ai donc essayé de la vieillir avec cette couleur et en accentuant l'effet de prise de jour sur la photo pour cacher les reflet existant.

Publicité
Commentaires
T
alors là respect pour la premiere photo!! magnifique. pour la deuxieme je m'abstindrai... tu t'es bien rattrapé :D
M
Merci de partager tes photos, elles sont très belles. J'ai aussi cette passion et je m'exerce souvent avec mes Tigrous...
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité