Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Impressions Photo.
15 septembre 2006

* Mon portrait *

Moi un Photographe !?!   non un passioné, un amateur...un artiste en devenir, enfin tout ça je l'espere en secret.

Pour faire un portrait un peu plus formel, je m'appelle Emmanuel. Je suis passioné d'Art, de photographie et de musique. J'ai 24 ans, je travail dans l'industrie.

Mes traits de caractères:

  • Calme
  • Timide
  • Sincère
  • Passionné
  • Solitaire
  • Ouvert
  • Artiste dans l'âme
Publicité
Commentaires
C
salut Emmanuel, voilà j'ai parcouru ton blog, je crois qu'il y a quelques photos en double, très jolies photos en tout cas, j'espère que tu continueras à poster.. bonne continuation !!<br /> à bientôt :)
N
bravo emmanuel tu peux te reconvertir soit dans la poésie ou la photo tu serais certainement mieux que derrière ton bureau sous ta clim
M
Bon Emmanuel Manouedith c'est une vieille je pourrais être ta grand-mère (non pas tout à fait ma 1ère petite fille à 20 ans) Je te souhaite d'aller à fond au plus profond de tes secrets, être passionné c'est parfois dangereux mais quand on est passionné on avance plus vite dans la vie car on a toujours des projets.
S
Coucou !<br /> Bravo pour ton blog qui est très sympa !<br /> Toi aussi découvre le mien et laisse moi tes impressions !<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
Impressions Photo.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité